Consignes pour intéresser les clients potentiels

Posted on 16/11/2017 12:34pm

Vous voulez vendre une maison mais Avant de déposer une annonce vous souhaitez savoir comment augmenter la valaur et séduire les acheteurs potentiels ? Ci-dessous quelques astuces.


Avant la première visite organisez toutes les informations concernant la maison pour répondre d'une manière précise et cohérente à de nombreuses questions, comme les matériaux utilisés, le moyen de chauffage, le montant mensuel des charges.


Le rangement et la propreté sont des priorités pour faciliter la vente de votre bien immobilier parce qu’ une maison en désordre, en bazar donne très mauvaise impression.


Concentrez-vous particulièrement sur les sanitaires et la cuisine. En outre, débarasser les pièces des mobiliers qui retiennent la poussière, cachez aussi les choses personnelles et les détails de décoration trop marqués. Il est préférable de présenter l'intérieur neutre pour que les acheteurs potentiels puissent imaginer leur propre style.


bixenon
Author: Anno Málie
Source: http://www.flickr.com




La façade et l’espace vert autour du bâtiment attirent l'oeil et pour cette raison vous ne pouvez pas les oublier. La peinture de façade donne un sérieux coup de rafraîchissement. Le gazon bien tondu et les jolies plantes encouragent à entrer. Très souvent les murs intérieurs ont aussi besoin d’un petit lifting. Le blanc ou une autre couleur claire plaisent à tous et rendent une pièce optiquement plus spatieuse et plus lumineuse. Ils peuvent s’harmoniser bien avec chaque style de déco.


Le violet et l’orange sont à éviter car ils sont étouffants.


Et voilà, vous pouvez publier une annonce et inviter des acheteurs potentiels. Certes ils seront enchantés par votre offre.

Tags: Avant, car, maison, divers, priorité