Quoi faire pour se préparer pour la période d'hiver

Posted on 13/02/2018 12:45pm

À l’approche de l'hiver, il est important de s’occuper de Quelques choses tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment. N'attendez pas la dernière minute et soyez préparés.




Vous avez besoin de seulement quelques jours.


Il faut commencer la préparation pour l'hiver par une chose fondamentale, c’est-à-dire, le système de chauffage. N'hésitez pas à faire appel à un ramoneur pour le ramonage d'une cheminée. Le mois de juillet est la meilleure période pour acheter le bois de chauffage parce qu' en hiver les prix atteignent des sommets et le temps de réalisaion de votre commande est plus long. N’oubliez aussi pas de changer la pile du détecteur de CO2 pour surveiller la qualité de l'air dans des pièces au cours de l' hiver.


réparations
Author: David van der Mark
Source: http://www.flickr.com


Les fenêtres restent un endroit de déperdition de chaleur et pour cette raison vous devez vérifier l'étanchéité et enlever les moustiquaires pour gagner en luminosité.


Faites assez tôt toutes les réparations importantes du toit et des murs extérieurs. Remplacez les tuiles abimées et couvertes de lichens.


Les terrains arborés sont très beaux cependant, les habitations situées là bas en automne sont recouvertes de feuilles et de petites branches et alors elles bloquent les gouttières. Afin de terminer ces inconvénients découvrez un hérisson brosse ou choisissez un garde de gouttière.




Maintenant vous êtes conscient comment préparer votre logement à l'arrivée de l’hiver et éviter les soucis les plus courants mais surtout améliorer votre bien-être quand les jours sont froids.

Tags: meilleure, prix, choisissez, Quel